Mot de passe oublié ?
UMF
Accueil / Devenir constructeur adhérent
Devenez constructeur adhérent
Tout constructeur de maisons individuelles, quelle que soit sa taille, peut contacter l'Union des Maisons Françaises Nationale ou directement les Unions Régionales qui prendront rendez-vous avec vous afin de vous présenter notre organisation professionnelle, ses services, ce qu'elle peut vous apporter.

Faire partie de l'Union des Maisons Françaises, c'est-à-dire d'un syndicat de constructeurs représentatif nationalement, donne des droits mais crée aussi des devoirs.

Les droits ? Bénéficier de la référence de l'Union, en recevoir l'information indispensable au décideur qu'est le Chef d'Entreprise, pouvoir la consulter sur tout problème, pouvoir vous exprimer au travers d'elle, avoir accès à des contrats de groupe, "vivre une confraternité" nationale et régionale.

Vos devoirs ? Respecter la réglementation - même si elle est imparfaite et nous travaillons à l'améliorer - respecter les droits de votre clientèle et de vos entrepreneurs, mais sans faiblesse, respecter une concurrence loyale, participer aux actions régionales et nationales.

Il est important d'avoir un esprit syndicaliste. Si vous adhérez, l'Union sera à votre service, mais c'est vous qui la faites.

- Pour le constructeur candidat, l'adhésion se fait en deux temps.

1. Première étape : l'examen minutieux du dossier par l'Union régionale (on en compte 19, réparties sur l'ensemble du territoire et outremer).
2. Le dossier est ensuite transmis au bureau national, pour un second examen.

Cette double procédure permet à l'Union des Maisons Françaises d'apprécier la notoriété, la qualité et la fiabilité du constructeur à partir de ses déclarations, de ses méthodes de travail, de ses contrats et garanties. L'Union des Maisons Françaises exige notamment de ses membres qu'ils puissent assurer aux futurs acquéreurs la plus grande sécurité financière et qualitative.

C'est pourquoi, afin d'étudier précisément votre demande d'adhésion merci de remplir le formulaire ci dessous correctement :
  Informations société  

Raison sociale *:

Adresse 1 *:

Adresse 2 :

Code postal *:

Ville *:

Téléphone *:

Fax :

Site internet :  http://

  Informations dirigeant  

Civilité *:

Nom *:

Prénom *:

Téléphone *:

Email *:

  Filtre anti-robots  

Anti-spam , merci de donner la 2ème lettre du mot ybvgtb *: envoyer le formulaire


 Les champs marqués d'un (*) sont requis, merci.